La Parenthèse - ROUVERTURE LE 12 MAI
Accueil Nous contacter Infos pratiques Rechercher

NOUVELLES REGLES DE FONCTIONNEMENT DE LA LIBRAIRIE A PARTIR DU 12 MAI

 

  • Rappel : respectez les gestes barrières, lavez vous les mains extrêmement souvent, portez un  masque  le plus possible et veillez à  respecter les règles de distanciation sociale en laissant 1m50 entre vous et les autres personnes

 

  • 1ere règle : la librairie ne pourra pas accueillir au maximum plus de 3 personnes en même temps (une famille ne compte que pour un quelque soit le nombre, si ils restent dans la même zone de la librairie). La 4eme personne et les suivantes  devront attendre à l’extérieur devant la porte d’entrée, leur tour

 

  • 2ème règle : chaque client au moment d’entrer dans la librairie devra se nettoyer les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l’entrée (et ce même si il porte des gants qui sont des faux-amis).C’est obligatoire.

 

  • 3ème règle : le port d’un masque pour chaque client sera également obligatoire (ou bien d’un foulard, cache nez, tissu…). Je suis conscient que certain d’entre vous, n’en trouveront pas de suite, donc cette mesure s’appliquera progressivement et au cas par cas.

 

  • 4ème règle : un sens unique de circulation dans le magasin a été mis en place, des marquages au sol et sur les présentoirs vous permettront de le suivre. Les marquages au sol vous permettront également de conserver les distances par rapport aux autres clients au milieu des rayonnages.

 

  • 5ème règle : vous pourrez directement venir chercher ou passer une commande sans être obligé de traverser le magasin et de respecter le sens de circulation mais uniquement dans ces deux cas de figures. Dirigez vous dans ce cas ci, directement vers la caisse.

 

  • 6ème règle : Le paiement sans contact est vivement encouragé

 

  • 7ème règle : afin d’optimiser votre temps d’attente, n’hésitez pas à appeler ou à envoyer un mail  pour commander ou réserver. N’hésitez pas à venir dans l’après midi pendant les heures creuses entre 14h et 16h également par exemple.

 

Je suis bien conscient que ces nouvelles règles risquent de vous gêner au quotidien mais elles n’ont qu’un but sanitaire de protection de chacun. Merci de votre compréhension.


<<
logo livre