La Parenthèse - killeuse
Accueil Nous contacter Infos pratiques Rechercher

Quelques mots sur l'ouvrage:

 

Le docteur Grace Blades, 34 ans, psychiatre, a une belle clientèle, un joli bungalow tout blanc en bordure de plage, deux voitures dont une Aston Martin qu'elle pousse au maximum sur la Pacific Coast Highway, et une sacrée fêlure remontant à l'enfance. Car elle a vécu dans la pièce rouge...

Grace est comme Dr Jekyll et Mr Hyde : brillante thérapeute le jour, prédatrice sexuelle le soir. Sa réputation professionnelle est sans tache, ses compétences incontestées. Mais après ses consultations elle va hanter les bars d'hôtel afin d'y lever ses proies, qu'elle consomme vite fait bien fait avant de les planter là, pour le moins sidérées.

De parfait inconnus, jusqu'au jour où la proie d'un soir se révèle être le nouveau patient du lendemain. Et un cadavre le surlendemain.

Là, pour Grace, les choses se compliquent sérieusement.

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Freddy Michalski

Né en 1949 à New York, psychologue clinicien spécialisé en pédiatrie, Jonathan Kellerman est l'auteur de plus de trente thrillers psychologiques, best-sellers traduits dans le monde entier, et le lauréat d'un Edgar Award pour Le Rameau brisé. Il a écrit avec son fils Jesse Kellerman (Les Visages, Points, 2011) plusieurs romans, dont Que la bête s'éveille (Points, 2016) et Que la bête s'échappe (Points, 2017). Il vit à Los Angeles

 

Qulques mots sur l'auteur:

 

Né en 1949 à New York, Jonathan Kellerman partage son temps entre Los Angeles et le Nouveau-Mexique avec son épouse, la romancière Faye Kellerman. Psychologue clinicien de formation, il est l'auteur d'une quarantaine de thrillers psychologiques traduits en vingt-cinq langues et figurant régulièrement sur la liste des best-sellers du New York Times. Il est le père de Jesse Kellerman, auteur des Visages, avec qui il a signé deux romans, Que la bêtes'éveille et Que la bête s'échappe, publiés en poche chez Points.

 

Killeuse,Jonathan kellerman,seuil,512 pages,21,90€

logo livre