La Parenthèse - Sans défense
Accueil Nous contacter Infos pratiques Rechercher

Quelques mots sur l'ouvrage :

 

Deux enfants kidnappés. Un inconnu qui réapparaît.
Après dix ans d'angoisse, le cauchemar ne fait que commencer...
Le Boss du Thriller signe le grand retour de Myron Bolitar.

New Jersey, aujourd'hui.

Les deux amis Patrick et Rhys, six ans tous les deux, ont été kidnappés alors qu'ils jouaient ensemble dans une banlieue cossue du New Jersey. Les ravisseurs ont exigé une importante rançon ; les parents ont payé. Mais les petits garçons n'ont jamais réapparu, laissant les familles dans l'angoisse et le doute.

Dix ans plus tard, à Londres, Win, l'oncle de Rhys, pense avoir retrouvé la trace de Patrick, désormais adolescent et SDF. L'enquête est complexe : le garçon semble sous le contrôle d'un homme appelé Fat Ghandi, qui mène un double business ultra-lucratif, entre arcades de jeux vidéos et réseau pédophile.

Pour l'aider, Win fait appel à son acolyte de toujours, le détective Myron Bolitar, sur le point de se marier. Ensemble, ils ne tardent pas à remettre la main sur Patrick, mais Rhys, lui, reste introuvable. Peut-il encore être sauvé ? Que s'est-il passé pendant ces dix années ? Pourquoi Patrick s'enferme-t-il dans le plus grand silence ?

Après dix ans d'absence et d'effroi, l'horreur ne fait que commencer...

 

Quelques mots sur l'auteur :

 

Depuis Ne le dis à personne... (2002), Belfond a publié dix-huit romans de Harlan Coben. Les adaptations télévisuelles d' Une chance de trop et de Juste un regard ont battu des records d'audience sur TF1. Tous ses livres sont repris chez Pocket.

logo livre